Holiday Special

25% discount until December 18th! Code: CHRISTMAS20

SHOP NOW

COVID-19

Dear customers, in these difficult times, please note that our online store is at your disposal so you can stock up on nutritious breakfasts and wholesome snacks or even purchase quality ingredients for your recipes. It’s never been easier or more affordable to get all of our freshly made products from our Montreal factory delivered right to your door.

In view of the current situation, it is important to us to reassure you and to be transparent. As a food manufacturer, Fourmi Bionique is already fully aware of its important responsibilities. This is why our quality processes already meet the most demanding specifications, which have earned us the highly regarded GFSI-HACCP certifications.

Given the importance of the issues related to COVID-19, we have further increased our vigilance and amended our operational protocols.

For example, our office employees will be working from home; we have increased the frequency of disinfection for all work/contact surfaces; and we have restricted access to visitors to our facility. An inspection of the state of health of our staff is carried out daily and we have set up training on the risks of COVID-19 for all of our employees.

So, rest assured that we are doing everything possible to deliver our usual commitment to quality and thoroughness. This is a collective effort that everyone can contribute to, which will minimize the consequences of this virus and allow us to return to a normal life as quickly as possible. <

However, please note that orders may be delayed due to the current situation. Thank you for your understanding!

Close
Close

Sign in

Close

Cart (0)

Cart is empty No products in the cart.

Language

Un bocal offert pour toute commande de 75$ et plus.

EN SAVOIR PLUS

Frais de livraison réduits à 5$ au lieu de 15$ jusqu'à fin février.

MAGASINER

COVID-19

Cher(e)s client(e)s,

En cette période difficile, sachez que notre boutique en ligne est à votre disposition pour vous permettre de manger des petits déjeuners nourrissants et des collations saines ou encore vous approvisionner en ingrédients de qualité pour vos recettes. Il est ainsi facile et très abordable de se faire livrer directement à la maison l’ensemble de nos gammes fraîchement confectionnées dans notre atelier à Montréal.

Au vu de la situation actuelle, il nous semble également important de vous apporter la confiance et la transparence nécessaires pour vous rassurer. En tant qu’entreprise alimentaire, Fourmi Bionique est déjà parfaitement consciente de l’importante responsabilité qui lui incombe. C’est pourquoi nos processus de qualité répondent déjà aux cahiers des charges les plus exigeants, qui nous valent les certifications reconnues GFSI-HACCP.

Par surcroît, vu l’importance que revêtent les questions liées au COVID-19, nous avons encore renforcé notre vigilance et amendé nos protocoles opérationnels. Notamment, nous avons opté pour le télétravail pour nos employés de bureau, revu à la hausse la fréquence de désinfection des locaux et limité l’accès au public. Une inspection de l’état de santé de tout le personnel est réalisée quotidiennement et nous avons mis en place une formation relative aux risques du COVID-19 à destination de l’ensemble de nos employés.

Ainsi, soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer nos promesses de qualité et de rigueur habituelles. C’est dans cet effort collectif que nous pouvons contribuer chacun à minimiser les conséquences de ce virus et retrouver au plus vite une vie normale.

Notez que nous pouvons cependant accuser du retard dans la livraison de nos commandes du fait de la situation. Nous vous remercions pour votre compréhension!

Fermer
Fermer

Se connecter

Fermer

Panier (0)

Cart is empty Votre panier est vide.